le 28-04-2021 21:58
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que le débit de notre connexion Internet est passé de 45~50 méga à 3 méga !!!!! Et c'est loin d'être le seul problème sur cette ligne, car la Livebox redémarre régulièrement ce qui cause des coupures très fréquentes
Je vous rappelle que je paie pour un débit vDSL et non pas 3 méga !!
Merci d'avance pour votre aide.
le 28-04-2021 22:08
le 28-04-2021 22:28
Bonjour,
Le lien que vous m'avez donné m'indique qu'aucun incident impactant mes services n’est connu sur les réseaux Orange alors que le problème n'a toujours pas été résolu !!
le 28-04-2021 23:08
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h