le 20-06-2022 00:32
Bonjour,
Je me suis rendu compte que j'avais des coupures d'environ 15-30min de ma connexion internet tous les jours.
J'ai beau redémarrer, réinitialiser la box, rien n'y fait.
Une erreur "identifiant fibre non reconnu" s'affiche alors sur la box.
Et au bout d'un certains temps, la connexion revient.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
le 22-06-2022 08:04
Bonjour @llind
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2022 10:35
Bonjour,
Le chat ne fonctionne toujours pas malgré l'ensemble des solutions proposées.
Cordialement
le 22-06-2022 20:11
le 22-06-2022 21:37
Changer de navigateur était en effet la solution, j'ai pu contacté un conseiller.
Merci
le 23-06-2022 00:22
Y a pas de quoi ^^