Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit Internet faible

Bonjour, je suis client Sosh depuis quelques temps et j'ai un debit divisé pratiquement par 2 comparé à mon ancien fournisseur internet. Chez sfr, j'était à pratiquement 4M et la je suis juste à 2.5M. Donc une différence pas négligeable vu le débit que je peux avoir. En faisant un test de ligne sur dégrouptest , j'obtient un debit pour Orange de 4.8M loin des 2M que j'ai en ce moment.

Est-ce possible que cela vienne de la ligne ou juste un blocage technique de la part de sosh. Je n'ai rien changé sur mon instalation comparer à SFR

Merci

 

12 réponses12

Bonjour @Cedric47 


Votre souci de débit est-il résolu ?

Si ce n'est toujours pas le cas, afin de tester votre ligne et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Cedric47 


Les tests ne font pas apparaitre de défaut sur votre ligne et le débit est en effet de 3Mbit/s à l'instant T.

Cependant les tests détectent la présence d'un perturbateur electrique qui peut influer sur la qualité de votre connexion.

Votre Livebox est-elle branchée sur une rallonge, une multiprise ?

Vous trouverez d'autres informations en cliquant sur ce lien sur les perturbateurs électriques


Votre ligne n'est pas éligible à l'ADSL 2.

Désolé.

Je reste à votre disposition.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. Je vais regarder cela.