le 13-11-2018 18:43
Bonjour, je suis client Sosh depuis quelques temps et j'ai un debit divisé pratiquement par 2 comparé à mon ancien fournisseur internet. Chez sfr, j'était à pratiquement 4M et la je suis juste à 2.5M. Donc une différence pas négligeable vu le débit que je peux avoir. En faisant un test de ligne sur dégrouptest , j'obtient un debit pour Orange de 4.8M loin des 2M que j'ai en ce moment.
Est-ce possible que cela vienne de la ligne ou juste un blocage technique de la part de sosh. Je n'ai rien changé sur mon instalation comparer à SFR
Merci
le 19-11-2018 14:13
Bonjour @Cedric47
Votre souci de débit est-il résolu ?
Si ce n'est toujours pas le cas, afin de tester votre ligne et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 16:26
Les tests ne font pas apparaitre de défaut sur votre ligne et le débit est en effet de 3Mbit/s à l'instant T.
Cependant les tests détectent la présence d'un perturbateur electrique qui peut influer sur la qualité de votre connexion.
Votre Livebox est-elle branchée sur une rallonge, une multiprise ?
Vous trouverez d'autres informations en cliquant sur ce lien sur les perturbateurs électriques
Votre ligne n'est pas éligible à l'ADSL 2.
Désolé.
Je reste à votre disposition.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 17:02