Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @julio13330 , j'ai fait une modification sur la ligne, pour que ce test soit fait dans les meilleures conditions , si ce n'est déjà fait pourriez-vous brancher votre livebox en direct (pas de rallonge, pas de multiprise, pas de parafoudre).
Merci de nous indiquer dans quelques jours si ce test est concluant pour vous (pas de perte de synchronisation et meilleur débit)
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_L a écrit :Re bonjour @Ollo25
Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .
J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.Bonne soirée.
Jean Christophe
Bonjour, je rencontre le même soucis chez moi. Pourriez vous vérifier ma ligne ?
Cordialement
Bonjour @Snowwolf
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Yann_B a écrit :Bonjour @julio13330 , j'ai fait une modification sur la ligne, pour que ce test soit fait dans les meilleures conditions , si ce n'est déjà fait pourriez-vous brancher votre livebox en direct (pas de rallonge, pas de multiprise, pas de parafoudre).
Merci de nous indiquer dans quelques jours si ce test est concluant pour vous (pas de perte de synchronisation et meilleur débit)
Bonne journée
Yann_B
Bonjour,
Test concluant ! En effet depuis votre intervention le débit en téléchargement dépasse légèrement les 7Mbs/s. C'est un peu mieux que ce que j'avais précédemment chez free...
Merci
Bonjour @julio13330
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.....
Je suis comme mes predecesseurs dans le meme. Jeune arrivant chez Sosh en provenance de Free, je constate avec stupefaction que mon debit ne decolle quasiment pas des 2mega alors que jen avait 7....
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Bonjour à tous
Problème de débit faible chez moi
10 mb en ce moment
Plus de 100 mb usuellement
Test fait sur fast.com
Pouvez vous tester ma ligne ?
Bonjour probleme de baisse de debit et elevation du ping depuis le 20/03/2020.
Puis je vous contacter par MP ?
Cordialement
Bonjour @AliEH,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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