Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit faible

Bonsoir, Ce matin, ma box a redémarré 2 ou 3 fois et depuis ces 'reboot', le débit de ma ligne est très faible ? J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais regarder ce problème ? Merci beaucoup par avance Bonne soirée
18 réponses18

Bonjour @julio13330 , j'ai fait une modification sur la ligne, pour que ce test soit fait dans les meilleures conditions , si ce n'est déjà fait pourriez-vous brancher votre livebox en direct (pas de rallonge, pas de multiprise, pas de parafoudre). 

Merci de nous indiquer dans quelques jours si ce test est concluant pour vous (pas de perte de synchronisation et meilleur débit)

Bonne journée 

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Re bonjour @Ollo25 

 

Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .

J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.

Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

 

Jean Christophe


Bonjour, je rencontre le même soucis chez moi. Pourriez vous vérifier ma ligne ?

Cordialement 

Bonjour @Snowwolf 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Yann_B  a écrit :

Bonjour @julio13330 , j'ai fait une modification sur la ligne, pour que ce test soit fait dans les meilleures conditions , si ce n'est déjà fait pourriez-vous brancher votre livebox en direct (pas de rallonge, pas de multiprise, pas de parafoudre). 

Merci de nous indiquer dans quelques jours si ce test est concluant pour vous (pas de perte de synchronisation et meilleur débit)

Bonne journée 

Yann_B


Bonjour,

Test concluant ! En effet depuis votre intervention le débit en téléchargement dépasse légèrement les 7Mbs/s. C'est un peu mieux que ce que j'avais précédemment chez free...

Merci 

Bonjour @julio13330 


Merci pour ce retour.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.....

Je suis comme mes predecesseurs dans le meme. Jeune arrivant chez Sosh en provenance de Free, je constate avec stupefaction que mon debit ne decolle quasiment pas des 2mega alors que jen avait 7....

Pourriez vous m'aider ?

Merci :Content:

Bonjour à tous 

Problème de débit faible chez moi 

10 mb en ce moment 

Plus de 100 mb usuellement 

Test fait sur fast.com 

Pouvez vous tester ma ligne ?

Bonjour probleme de baisse de debit et elevation du ping depuis le 20/03/2020.

Puis je vous contacter par MP ?

Cordialement

Bonjour @AliEH,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !