Débit insuffisant

navy111
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus la télé d'orange. Message : " Débit insuffisant". Jusqu'à maintenant j'avais quelques coupures et je devais éteindre et rallumer ma livebox.

Cela ne fonctionne plus depuis ce matin avec le message indiqué suite à l'intrevention d'une équipe d'orange dans ma rue. Ils ont du réparer la ligne d'un autre client mais maintenant la mienne ne fonctionne plus.

Bon confinement !!! 

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @navy111,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

navy111
Sosheur occasionnel

Bonjour

Vous me croirez ou pas un guignol de chez Orange est revenu ce jour dans ma rue. Résultat débit insuffisant sur mon téléviseur !!

Je n'en peux plus, c'est extraordinaire à chaque fois qu'un "Technicien" passe dans la rue pour réparer chez quelqu'un d'autre je n'ai plus rien;

N'envoyer plus personne dans la rue de Bruxelles à Narbonne car il ne pourra pas intervenir !! Je repars passé 4 heures sur le tchat pour demander à ce que me l'on répare ma ligne. Je suis exaspéré par autant d'incompétence !!