le 28-11-2019 22:05
Bonjour,
J'étais il y'a quelques jours encore chez Free avec un débit de 12mega.
Sosh/Orange m'a promis que j'aurai le même débit chez eux, soit disant car la ligne est à eux, donc ils fourniront le même débit que chez free.
Je suis chez Sosh depuis deux jours, et voyez vous-même le résultat :
C'est honteux et lamentable ! Même pas 1mega en réception, non mais de qui on se moque là ?!
Et le technicien de Sosh qui a le culo de me dire qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne ! Vous êtes sérieux là ?!
Si je résilie, j'ose espérer que vous n'allez pas vouloir compter des frais de résiliation alors que rien ne marche chez vous ?!
Cordialement,
Un client très mécontent !
le 28-11-2019 23:34
le 29-11-2019 00:11
Elle affiche soit-disant 11mega. Sauf que, tous les appareils reçoivent entre 28 et 48kb/s.
De plus, le décodeur tv coupe toute les 15sec...
Et ne me dite pas que c'est mon installation, lorsque j'étais chez free, je n'avais aucun problème. Et les branchements sont strictement identique.
J'en déduis que la livebox 4 est vraiment très médiocre.
Comment se rétracter et rester chez free du coup ? Peut-on annuler une résiliation avec portage de numéro ?
le 29-11-2019 14:39
Mettez un câble ethernet au cul de votre livebox et vous verrez que vous aurez vos 11Mbps...
Si elle l'affiche c'est le débit qu'il y aura sur le réseau.
Si le wifi est saturé et entraine de telles performances, changez de canal wifi, positionnez mieux la livebox !!