le 09-07-2022 12:33 - dernière modification le 12-07-2022 10:42 par Matthieu_R
bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus la tv (décodeur orange/sosh) débit trop faible, je demande a tester par l’intermédiaire de sosh et orange me répond que la ligne ne leur appartient pas, comment puis-je joindre sosh si mm en passant par leur site je me retrouve chez orange (normal) mais que orange refuse de me dépanner et sosh n'est pas joignable. Pour info ma bande descendante testée par une appli indépendante est de 0.5 mbps et ascendante de 0.4 mbps.
Je vie dans la campagne profonde, le larzac en zone blanche en plus donc le seul moyen d'avoir le tel et internet c la box.
merci
le 10-07-2022 08:49
le 10-07-2022 10:31
bonjour et merci,
je suis en cours de déploiement, mais je n'arrive pas a obtenir une date, dans toute la vallée (toute petite la vallée) nous sommes plusieurs foyers a attendre avec impatience la fibre puisque zone blanche pour la téléphonie mobile et gros problèmes de débit, nous sommes en train de monter une pétition auprès de la mairie pour qu'elle fasse le nécessaire pour activer les choses, le village est relié mais pas nous mais en attendant deux foyers qui étaient en "satellite" se sont vus imposer de se mettre en ADSL et depuis c'est la cata aussi j'aimerai prendre contacte avec le fournisseur d'accès mais cela est impossible je répète que je suis chez sosh et quand je leur demande de vérifier ma ligne je suis réorientée sur orange qui me répond que ne suis pas abonnée chez eux comment je fais ? d'autant que je n'arrive pas a obtenir le chat sosh,
merci
le 10-07-2022 11:02
Pour la télé, la solution est sans doute une parabole.
Pour internet, tout dépend de votre utilisation.
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat les jours ouvrés en cliquant sur ce lien.
Écrivez "Problème de débit"dans la fenêtre. Validez.
Puis cliquez sur les différentes cases en descendant la page.
le 10-07-2022 22:04
ok merci j'essaie demain