annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV bloqué sur initialisation

Nicolas_F
Sosheur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau client Sosh depuis 5 jours aujourd’hui. Ma livebox fonctionne sans problème mais le décodeur TV est bloqué depuis le début sur initialisation il n’est pas détecté via l’application ma livebox.
Au départ, le décodeur était branché en cpl mais je les ai remplacé par un câble ethernet sans effet bénéfique.
J’ai essayé beaucoup des propositions du forum sans succès. J’ai tout redémarré sans succès.
J’ai refais l’ensemble des branchements. J’ai essayé d'accéder au menu de maintenance sans succès.
Je ne sais plus quoi faire à part échanger le décodeur.
J’ai eu un conseiller par chat mais la connexion a été perdu et depuis pas moyen d’avoir un autre conseiller.
J’ai donc besoin d’aide.
Merci d’avance.
23 réponses23

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Richedouet35 


Afin de mieux vous répondre, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Richedouet35 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre configuration et la carte virtuelle est en défaut. J'ai réalisé des manipulations à distance, pour rectifier ce souci.

Je vous invite a redémarrer votre décodeur et de tester votre service TV.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, je viens de retenter et ça fonctionne! Merci pour votre réactivité, excellent week-end!

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Richedouet35 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Bon visionnage et bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !