le 02-06-2019 11:55
27-04-2020 18:56 - modifié 27-04-2020 18:56
Bonjour @Richedouet35
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-05-2020 16:49
Bonjour @Richedouet35
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre configuration et la carte virtuelle est en défaut. J'ai réalisé des manipulations à distance, pour rectifier ce souci.
Je vous invite a redémarrer votre décodeur et de tester votre service TV.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-05-2020 19:21
Bonsoir, je viens de retenter et ça fonctionne! Merci pour votre réactivité, excellent week-end!
le 04-05-2020 18:27
Bonjour @Richedouet35
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bon visionnage et bonne soirée.
Jean Christophe
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