Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Nicolas_F
Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ?
Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicolas_F
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens de vous répondre en privé.
Merci de votre aide
Bonjour @Nicolas_F,
Merci pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Bruno
Bonjour @Nicolas_F
Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ?
Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !