le 02-06-2019 11:55
le 14-06-2019 10:52
le 21-06-2019 17:23
le 25-06-2019 10:42
le 29-06-2019 17:16
Bonjour @Marinadia45
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2019 13:04
Bonjour, il m arrive le même problème depuis hier soir. Le décodeur TV reste bloqué sur "connexion TV en cours..." Malgré les branchements et redémarrage des 2 boxs.
Cordialement
le 12-02-2020 09:42
Bonjour,
Le service client m'a envoyé une nouvelle livebox 4 qui fonctionne parfaitement mais depuis mon decodeur TV PLAY IHD92 est bloqué sur l'étape d'initialisation.
J'ai essayé toutes les démarches de réinitialisation possibles et les deux appareils sont sur des prises murales distinctes.
Mes deux appareils sont connectés via un cable Ethernet.
Le voyant marche/arrêt du decodeur TV clignotte constamment.
Merci d'avance pour votre aide
le 17-04-2020 11:33
Bonjour, même problème depuis plusieurs semaines, bloque à initialisation. Quelle démarche suivre svp? J'ai testé derrière le freeplug et en direct sur la box. La dernière utilisation remonte probablement à quelques mois. Merci
le 17-04-2020 18:58
Bonjour @Richedouet35
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-04-2020 14:59
Bonjour @Richedouet35
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si le dysfonctionnement persiste, nous procéderons à l'échange de votre décodeur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-04-2020 12:18
Bonjour
merci pour votre réponse, je viens de faire deux fois la séquence et malheureusement le décodeur reste bloqué sur initialisation. J'ai tenté en branchant directement à la box et le problème persiste. L'état d'avancement d'initialisation reste bloqué au dessus du "i" de "patienter" dans "veuillez patienter quelques instants" (l'initialisation semble d'ailleurs débuter à ce stade)
comment se passe l'échange standard? Ne peut on pas reset mécaniquement en réglages usine? Merci