Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur TV bloqué sur initialisation

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Bonjour, je vous ai envoyé un message ce matin, le colis n’est toujours pas arrivé au point relais est ce que vous auriez un numéro de suivi pour le colis ?
Merci d’avance
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Le nouveau décodeur a été reçu, problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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J'ai le même pb depuis deux mois. Impossible de contacter qqn
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Bonjour @Marinadia45 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

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Bonjour, il m arrive le même problème depuis hier soir. Le décodeur TV reste bloqué sur "connexion TV en cours..." Malgré les branchements et redémarrage des 2 boxs.

 

Cordialement

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Bonjour,

Le service client m'a envoyé une nouvelle livebox 4 qui fonctionne parfaitement mais depuis mon decodeur TV PLAY IHD92 est bloqué sur l'étape d'initialisation. 
J'ai essayé toutes les démarches de réinitialisation possibles et les deux appareils sont sur des prises murales distinctes. 

Mes deux appareils sont connectés via un cable Ethernet.

Le voyant marche/arrêt du decodeur TV clignotte constamment.

 

Merci d'avance pour votre aide

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Bonjour, même problème depuis plusieurs semaines, bloque à initialisation. Quelle démarche suivre svp? J'ai testé derrière le freeplug et en direct sur la box. La dernière utilisation remonte probablement à quelques mois. Merci

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Bonjour @Richedouet35 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


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Bonjour @Richedouet35 


Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Si le dysfonctionnement persiste, nous procéderons à l'échange de votre décodeur.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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Bonjour

merci pour votre réponse, je viens de faire deux fois la séquence et malheureusement le décodeur reste bloqué sur initialisation. J'ai tenté en branchant directement à la box et le problème persiste. L'état d'avancement d'initialisation reste bloqué au dessus du "i" de "patienter" dans "veuillez patienter quelques instants" (l'initialisation semble d'ailleurs débuter à ce stade)

comment se passe l'échange standard? Ne peut on pas reset mécaniquement en réglages usine? Merci