Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur TV bloqué sur initialisation

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur TV bloqué sur initialisation

Accéder à la solution
Bonjour, je vous ai envoyé un message ce matin, le colis n’est toujours pas arrivé au point relais est ce que vous auriez un numéro de suivi pour le colis ?
Merci d’avance
Highlighted
Le nouveau décodeur a été reçu, problème résolu.
J'ai le même pb depuis deux mois. Impossible de contacter qqn

Bonjour @Marinadia45 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.