Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur TV bruyant

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur TV bruyant

Bonjour,

 

10 jours après l'installation de ma boîte sosh mon décodeur TV s'est mis à faire un bruit d'enfer couvrant même le son de la TV. Pour faire simple, c'est difficilement supportable. 

Il s'agit du ventillateur, et même la mise en veille ne le stoppe pas.

Quelle démarche dois-je faire pour avoir un échange standard assez rapidement ? 

 

Merci d'avance

 

Philippe

7 réponses

Bonjour @phig67

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted

bonjour,

 

je trouve nulle part la fonction Recherche ? Ou dois-je cliquer ?

Faut il aller dans espace client, dans communauté ou ailleurs ?

 

Merci d'avace.

 

Je suis dans le meme cas ! Pouvez vous m'aider ?? Merci

Je suis sans la même situation. POuvez vous m'aider svp ??

Merci beaucoup

@sanduy

 

Suivez les indications données par @Chamalow 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais malheureusement je ne peux pas acceder au tchat

Essayez avec un autre navigateur  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter