Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
10 jours après l'installation de ma boîte sosh mon décodeur TV s'est mis à faire un bruit d'enfer couvrant même le son de la TV. Pour faire simple, c'est difficilement supportable.
Il s'agit du ventillateur, et même la mise en veille ne le stoppe pas.
Quelle démarche dois-je faire pour avoir un échange standard assez rapidement ?
Merci d'avance
Philippe
Bonjour @phig67
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @phig67
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour,
je trouve nulle part la fonction Recherche ? Ou dois-je cliquer ?
Faut il aller dans espace client, dans communauté ou ailleurs ?
Merci d'avace.
Je suis dans le meme cas ! Pouvez vous m'aider ?? Merci
Je suis sans la même situation. POuvez vous m'aider svp ??
Merci beaucoup
Suivez les indications données par @Chamalow
Merci mais malheureusement je ne peux pas acceder au tchat
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