le 22-09-2018 10:21
Bonjours toutes les 1 a 2 minutes environs ma livebox ce déconnecte pendant une quinzaine de seconde.
J'ai beau avoir appelé et utilisé le chat aucune réponse, limite on me racroche au nez.
Hier les latence et les gros lag (vidéo en 144pp qui lag pour les connaisseur), aujourd'hui les déconnection de la box (je suis en partage de connection pour ecrire ce poste)
et pour la fameuse technique de débrancher et rebrancher passez votre chemin, l'excuse ne marche pas sur moi
Je suis en ADSL, merci en attente d'une réponse du staff sosh ou d'un forumeur du matin
le 22-09-2018 20:04 - dernière modification le 22-09-2018 20:59 par modérateur
Mais j'ai eu les mêmes histoires.. Surtout le 3976 qui dit que non c'est pour orange
*********** y'a pas moyen de remonter plus haut?? genre aux responsables
c'est une honte ça
[EDIT : Merci de rester courtois].
22-09-2018 23:36 - modifié 22-09-2018 23:45
Bonsoir,
Désolé de faire un retour que maintenant, mais journée chargée pour moi. J'ai fini par avoir quelqu'un sur le Tchat qui m'a dit qu'un rdv téléphonique devait être pris avec un expert. Évidement le rdv n'est que pour mercredi entre 9h et 10h...
Personnellement je pense qu'ils n'arrivent tout simplement pas a gérer l'affluence de clients à cause de leur nouvelle offre (la boîte Sosh). Pour appuyer mon idée, la semaine ça ne coupait que de 21h à 2-3h du matin alors qu'aujourd'hui, ça n'a fonctionné qu'avant midi. Ça correspond un peu trop "aux heures de pointes" à mon goût.
Mon immeuble est fibré par Orange et Bouygues, donc je pense passez chez B&You. Je n'aime pas du tout la politique de Bouygues, mais en deux ans je n'ai eu aucun incident.
PS : Aux modérateurs, la courtoisie s'applique que lorsque le respect est mutuel. En d'autres mots, les français en ont ras le bol de payer pour des services qui ne fonctionnent pas. Et qu'on ne me sorte surtout pas l'éternel refrain du "low cost", si les services plus cher marchaient mieux, les clients comme moi les utiliseraient.
le 23-09-2018 09:03
Bonsoir sk4hrr,
Juste pour information, si vous, ou quelqu'un chez vous, joue à Fortnite, attention à Bouygues.
Il y a un bug avec ce jeu et Bouygues. Enfin, Bouygues dit que ce n'est pas eux mais bon... On ne saura jamais Ils ont peut-être raison.
Voici un des nombreux posts à ce propos :
Cordialement.
Jet
le 24-09-2018 22:45
A priori beaucoup de monde avec ce type de problème (2 topics ouvert) mais je ne vois encore aucune réaction de conseiller.
J'ai tenter de les contacter en privé mais sans résultat. Je laisse passer la semaine pour voir la réaction et après il sera possible de lancer une petite attaque Spam 😉
le 25-09-2018 17:22
@Jetthebest@ a écrit :Juste pour information, si vous, ou quelqu'un chez vous, joue à Fortnite, attention à Bouygues.
Je ne joue pas en ligne, donc ce genre de problèmes ne me gènent pas.
@S_L@ a écrit :A priori beaucoup de monde avec ce type de problème (2 topics ouvert) mais je ne vois encore aucune réaction de conseiller.
Pour ma part je suis tombé là-dessus en diagnostiquant avec l'application "Ma Livebox" : https://framapic.org/dUTdpqig7Bp7/baAFy0CI1Pwi.png
De toute façon j'ai prévenu l'opérateur que j'ai eu sur le tchat, si ça ne fonctionne pas mercredi soir, je résilie.
le 25-09-2018 23:22
Merci sk4rr je viens de réaliser le même test et j'ai le même affichage.
Si un web conseiller passe sur le topic, indiquer ce lien ne coutait pas très chère en temps et passer le topic en résolu c'est limite.
le 26-09-2018 15:16
Bonjour à tous,
Un dérangement collectif est actuellement en cours dans le 77, si vous êtes domiciliés dans ce département, je vous invite à consulter la page des incidents réseaux :
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Pour ceux dont ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 28-09-2018 11:36
Merci JulienR,
Le message est encore présent, cependant je n'ai plus le soucis pour l'instant.
Serait-il possible d'avoir des précisions sur cet incident ?
le 13-12-2019 18:30
Je suis moi-même nouveau client Sosh car le débit en VDSl2 m'a attiré.
Mais quelle galère !!!! Ma connexion internet coupe à longueur de journée et j'ai constaté des grosses lenteurs... Du coup je ne peux plus me servir de mes applications Netflix ou Canal à la demande.... C'est une catastrophe Un technicien est venu hier mais il n'a pas fait grand chose.... C'est même pire... J'ai recontacté Sosh qui a pris un nouveau rdv pour mardi prochain.Pour info :
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL VDSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 13 décembre 2019, 18 h 19 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 04 m 42 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 21427 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 108683 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.0 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 455 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 378 |