19-12-2019 01:57 - modifié 19-12-2019 02:01
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car j’ai un très gros soucis avec ma Livebox 4 (Fibre) depuis plusieurs jours.
Je perds la connexion (connexion perdue s’affiche sur la Livebox) toutes les 5mn de manière continue. Ça se reconnecte automatiquement dans la foulée. Cela se produit tout au long de la journée et de la soirée, sans arrêt.
C’est très handicapant tant pour le travail (je travaille pour beaucoup de chez moi) que pour les jeux en ligne.
Pour information je n’ai pas de condensateur, j’ai deja testé sur plusieurs prises en direct et j’ai effectué 2 resets de la Livebox.
Je vous remercie par avance pour votre aide car ce n’est juste plus possible de continuer ainsi...
Cordialement,
le 19-12-2019 03:10
Bonjour,
exactement le même problème, et en cherchant un peu j'ai constaté que mon adresse IP v4 normalement fixe, changeait au même moment. Les coupure qui ne dure même pas 5 min en moyenne sont peut-être dû à ce changement d'IP .
Merci de revenir vers nous au plus vite afin de pouvoir identifier et régler le problème.
Cdt,
le 20-12-2019 10:54
Bonjour @MrMowM,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !