le 06-05-2020 09:57
Bonjour,
J'ai des déconnexions intempestives de la livebox depuis 3 jours, alors que je suis en télétravail ... j'ai réussi à échanger avec un conseiller qui m'a offert 200 Go par mois sur mon tél mobile pour partager cette connexion avec le pc portable. Tout ça en attendant l'intervention d'un technicien.
J'ai suivi la procédure transmise pour ouvrir les accès wifi de mon tél, le pc portable voit bien le téléphone, mais quand il se connecte le mesage que j'ai c'est : pas d'internet.
J'ai éssayé d'expliquer mon souci par chatt à plusieurs reprises, mais comme la ligne saute je n'arrive jamais à la fin ...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
le 06-05-2020 10:15
Personne ?
06-05-2020 11:17 - modifié 06-05-2020 11:18
Bonjour,
Faites vous un partage de connexion sans fil ou en usb ?
Si l'un ne fonctionne pas vous pouvez essayer l'autre.
Les données mobiles ou data sont elles bien activé sur le téléphone ? (4g)
Si rien n'y fait vous pouvez essayer de redémarrer téléphone et pc.
Si besoin d'un peu plus d'aide qu'elle est le modèle du téléphone qui partage la connexion ?
Je suis client sosh et non salarié.
le 06-05-2020 11:58
Bonjour;
Je suis désolée, je vien sde récupérer un peu la connexion..
Si je me souviens bien des questions : c'est connexion sans fil et . je ne sais plus quelle était l'autre, et je dois changer de page donc je perdrai la connexion le temps qu eça se charge ..
Mon téléphone est un htc desire 620
le 06-05-2020 12:06
Ok, j'ai revu les questions, je pense vous avoir répondu.
C'est fou que le service client ne se manifeste pas, non?
J'ai essayé une dizaine de chatt avec Carine, Evelyne, Eric et je en sais plus qui d'autre, à chaque fois, impossible d'aller jusquaà la fin car plus de réseau ..
Et là, en plus, le téléphone portable ne fonctionne plus car lui, non, plus ne retrouve pas le réseau : réseau Orange indisponbile...
Télétravailler, ils ont dit !!! Oui, mais comment s'il n'y a pas internet?
le 06-05-2020 12:15
je n'avais pas répondu à toutes les questions :
connexion sans fil, je n'ai pas le câble je crois pour connecter le portable
données mobiles activée
téléphone redémarré plusieurs fois
téléphone htc desire 620
le 06-05-2020 12:58
Sur certains modèle le cable de charge est amovible et peut se retirer de son chargeur. Peut être est ce le cas pour vous ?
Si votre mobile n'a pas de réseau non plus, ça devient compliqué et il va falloir qu'une personne du support technique de sosh passe par la...