31-01-2020 16:57 - modifié 20-02-2020 16:45
Bonjour, cliente depuis juillet, j’ai eu un premier incident technique du 3 au 23 octobre (plus d’internet via ADSL). Nouvel incident ce week-end et le service dépannage m’annonce 3 semaine de délai pour rétablissement de la ligne. Est-ce toujours aussi long?😱
zero reponses... ai essayé le chat et le téléphone... 25 jours sans ADSL...
le chat fut l’expérience ultime..
le 26-03-2020 16:35
Bonjour @Sophienette7
Je constate que vous avez retrouvé vos services internet, suite à l'intervention du 23 mars et vous m'en voyez satisfait.
Je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client pour bénéficier d'un dédommagement à la hauteur de votre préjudice.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2020 17:11
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Sophienette7
Je constate que vous avez retrouvé vos services internet, suite à l'intervention du 23 mars et vous m'en voyez satisfait.
Je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client pour bénéficier d'un dédommagement à la hauteur de votre préjudice.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour,
le service reclamation est indisponible....
merci de m’adresser le mail de contact...
le 26-03-2020 17:24
Bonjour @Sophienette7
Lu sur aide et contact :
Réclamation : en cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9, ou si nous ne pouvons pas résoudre immédiatement votre réclamation sur sosh.fr ou via les réseaux sociaux, le service client Sosh vous rappellera systématiquement par téléphone pour pouvoir traiter votre demande.
le 12-04-2020 08:36
@labougeotte a écrit :Bonjour @Sophienette7
Lu sur aide et contact :
Réclamation : en cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9, ou si nous ne pouvons pas résoudre immédiatement votre réclamation sur sosh.fr ou via les réseaux sociaux, le service client Sosh vous rappellera systématiquement par téléphone pour pouvoir traiter votre demande.
Bonjour, j'ai déjà envoyé un courrier recommandé resté sans suites...
12-04-2020 10:06 - modifié 12-04-2020 11:23
Bonjour @Sophienette7
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.