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Dépannage Télécommande Livebox 4

Polopolo1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Comme plusieurs personnes chez Sosh, je suis bloqué avec ma télécommande HS et un service client/support innaccessible !!!

 

Je veux joindre l'echat, j'obtiens le message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent...". Vous vous doutez bien que j'ai désactivé adblock et essayé un autre navigateur, sans résultat.

 

J'ai appelé le 3900, apparement chez Sosh ça ne marche pas (Orange only)

 

J'ai finalement trouvé la page Dépanner la télécommande : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/telecommande-en-panne_237192-77...

 

Tout d'abord les vignettes des télécommandes pour choisir le modèle concerné, n'apparaissait pas. Je rafraichis, je remplis les cases (changer les piles ne marche pas etc.) pour tomber sur la page avec le dessin d'une conseillère et le message "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller." et un logo de chargement. 

 

APRES PLUSIEURS ESSAIS LA PAGE NE CHARGE JAMAIS !!!

 

Donc j'en ai ras le c*l. Si j'ai pas de solution dans 48h je change de ce service de m*rde.

 

 

A savoir qu'on est passé chez Sosh car ma femme s'est fait berner par un conseiller orange. Il lui avait fait un prix sur un forfait, mais ce qu'il ne lui avait pas dit c'est que la réduc était limitée dans le temps. Quand on a repayé plein pot m'a femme a appelé, son conseiller Orange lui a dit "Attendez j'ai une solution vous allez repasser à votre ancien tarif". Et paf depuis on est chez Sosh...

 

Super !

14 réponses14

Bonjour j ai le même problème avec la télécommande et je ne trouve pas de solution quelqu'un pourrait m aider svp


@ANNONAY  a écrit :

Nous avons le même problème, télécommande HS , et personne nous répond ??

clients très mécontent du service sosh, personne au tel ?? ni de forum

J'en fais part au service consommateur, et nous allons changer d'opérateur.


 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Gall


Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Yves je ne vois pas où écrire en message privé sur le lien indiqué merci de votre réponse 


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Gall


Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves



@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Gall


Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves



@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Gall


Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves




@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Gall


Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves


 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Gall,


Afin de nous apporter vos coordonnées par message privé, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398


Une page intitulée "Mes messages privés" va s'ouvrir. 

En bas de cette page, se trouve un champ vous permettant d'inscrire les informations demandées.


J'espère que mes explications vous permettront de nous joindre.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Gall,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées et m'excuse de mon retard sur la prise en charge de votre demande.


Je viens de procéder à l'échange de votre télécommande.

Vous la recevrez par voie postale dans la semaine.

Je vous invite à déposer l'ancienne dans une de nos boutiques lors de votre prochain déplacement, ils se chargeront de son recyclage.


En attendant celle-ci, vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange sur votre smartphone/tablette.


Tenez-moi au courant suite à la réception.


Je vous souhaite une agréable journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année. 


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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