le 24-01-2020 12:45
Bonjour ,
Je voudrai que sosh augmente le debit internet ,mais je ne trouve aucuns liens .
Comment faire ?
le 01-02-2020 14:12
Bonjour @nathellau
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2020 13:07
Je ne sais pas si je mets ma réponse au bon endroit car je n'ai toujours pas de réponse... Je suis preneuse d'un rdv entre mercredi et vendredi après midi compris.
le 03-02-2020 15:10
Bonjour @nathellau
Je vous confirme avoir bien reçu vos messages.
Je viens de programmer l'intervention au MARDI 04/02 entre 13h00 et 18h00.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2020 16:49
Bonjour @Patrick5145
J'ai procédé a des tests et je vous confirme que votre débit est conforme aux caractéristiques techniques de votre Ligne.
Si vous souhaitez un débit plus important, vous pouvez tester votre éligibilité à la 4G Home, ou vous rapprocher de votre mairie pour connaitre les plans de déploiement de la Fibre.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2020 16:32
Bonjour, merci pour avoir fait venir le technicien qui a rétabli un débit bien meilleur et plus stable !
Je vous ai remis un message privé car j'ai à nouveau besoin de vous pour obtenir un autre matériel sur les conseils du technicien de ce matin...
le 20-02-2020 15:33
Bonjour @nathellau
Merci pour ce retour.
Je suis ravi de voir que votre débit à augmenté.
Le décodeur TV UHD (compatible wifi) est proposé aux clients détenteurs d'une offre Orange Open / Livebox. Si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à m'en faire part je vous communiquerai les modalités de migration.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2020 17:33
Bonjoru @nathellau
Je suis ravi de voir que vous avez trouvé une solution.
Je vous souhaite une très belle fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !