Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande aide suite raccordement,

Bonjour, ayant souscrit la boite Sosh Adsl.
Aujourd’hui, je reçois le sms de confirmation d’activation.
Hors, quand je branche, elle m’indique « échec de synchronisation »

Puis-je avoir votre aide.

Par avance merci.

Bien cdt.
3 réponses3
Bonjour avez vous plusieurs prise téléphonique si oui teste sur une autre prise et dans l appli sosh ou en est votre commande

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT la même mésaventure.

L'activation est prévue, le 25/04 et pourtant je recois un texto hier m'indiquant que mes services sont activés

 

Sauf que ..

 1 - Erreur de synchro

 2 - Sosh s'est dépêché de déconstruire l'ADSL de mon ancien opérateur Free

 3 - Selon eux il faut 10 jours pour reconstruire un ADSL Orange

 

Au final, 10 jours sans internet, ce que l'on se garde bien de vous dire à la souscription

 

Je vous invite à manifester, tout comme moi, votre mécontentement au 3976

 

Cordialement

Bonjour @pascoolsosh  


Si vous avez toujours des difficultés, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !