Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis début décembre, j'essaye d'effectuer ma demande en ligne de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès.
Le formulaire est correctement rempli et envoyé mais je ne reçois jamais d'email de confirmation et je ne vois pas ma demande dans le suivi en ligne (https://www.suiviodr.orange.fr)
Suite aux contacts avec les conseillers du chat (réessayer de remplir le formulaire ou envoi par la poste), n'y aurait il pas un moyen de faire ma demande en direct pour être sûr qu'elle soit incorporée dans le système d'informations de Sosh/Orange ?
Merci de votre aide
Bonjour @benj33,
Il est impératif de passer par le formulaire, je suis navré.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est étonant car il y a peu ,il était encore possible de passer par un webconseiller pour régler ce problème ! voir mon topic ci-dessous à ce sujet ( même constat pas d'email de confirmation et de suivi disponible suite à la dépose de mon formulaire en ligne)
cordialement
Bret
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