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Demande intervention technicien

Ajoi
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai signalé un dysfonctionnement de connection internet vendredi 20/08 par echat, et le déplacement d'un conseiller était prévu ce matin. Entre temps, le RDV de déplacement du technicien a été annulé par erreur.

 

Depuis, j'essaye EN VAIN, de contacter Sosh pour reprogramer l'intervention rapide d'un technicien. Il est impossible de d'avoir quelqu'un par echat, j'ai attendu plus de 2 heures vendredi, puis réessayé à de multiples reprises : au bout  d'un moment, l'attente du chat est coupée avec comme message que les conseillers sont indisponibles et de réessayer ultérieurement.

Après donc de multiples essais, je passe par le forum pour me faire entendre !

J'ai également essayé d'avoir un quelqu'un par téléphone, ce qui est également infructueux car le message automatique est : une intervention est en cours...

Alors que rien est en cours et que la connection internet est toujours défectueuse, et lorsqu'elle fonctionne, avec un débit digne d'un ruisseau asséché.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment reprogrammer une intervention rapidement ?

 

Merci beaucoup

 

MJA

 

11 réponses11

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ajoi,


Je suis sincèrement navrée pour les difficultés rencontrées et souhaite vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer l'intervention d'un technicien à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Sophie





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai déjà envoyé 2 messages avec les renseignements demandés... j'attends toujours et encore et toujours...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Ajoi,


Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens 'effectuer des tests sur votre ligne ADSL, celle-ci ne présente aucun défaut, avec un débit de 8.2 Mbit/s arrivant à votre Livebox. Je constate bien les coupures que vous avez subit

Votre ligne est actuellement sous DLM : Ce dispositif permet d’améliorer la qualité de votre ligne ADSL. En cas de perturbations, le DLM absorbe les défauts pour maintenir un débit élevé. En l’absence de perturbations, le DLM contribue à l’amélioration des performances de votre ligne ADSL, celui-ci permet de stabiliser votre ligne.

Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine afin de m'assurer de la stabilité de votre ligne sinon d’envoyer un technicien sur celle-ci.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

merci pour votre retour. En effet, il parait indispensable de vérifier la ligne de nouveau car ce n'est pas la 1ère fois que je signale un dysfonctionnement.

 

Dans l'attente de la suife

bien cordialement 

D'ailleurs ce soir le débit est très mauvais 

Le débit est nul encore ce matin. Merci de votre action 

Bonjour le débit est nul depuis hier soir. Merci de vôtre action rapide c'est ingérable pour travailler !!!!!

Débit de 1m !!!

Bonjour 

combien de fois faut il vous relancer ????

je vais faire une réclamation auprès de vos services si une réponse n'est pas donnée dans la journée