le 06-04-2020 10:37
Bonjour à tous,
j'ai fait une demande de déméngament le 25 février pour déménager ma ligne dans mon nouveau logement pour le 31 mars 2020.
Malheureusement, le confinement nous a contraint à repousser ce projet, j'ai donc contacté votre support le 25 mars, pour repousser le déménagement au 6 avril.
On m'a indiqué que ma demande était prise en compte.
Le lundi 31 matin, ma ligne avait été coupée.. j'ai recontacté le support, on m'a dit que c'était une erreur, et que ma ligne serait reconnectée dans les 72h.
J'ai pris les devants, mercredi 1 avril, en recontactant le support, on m'a fait passer par plusieurs conseillers, pour me dire que ma demande de lundi n'avait donné aucune suite et que rien n'avait été mis en place. Et que ma ligne serait bien activé le 2 JUIN comme prévu, en justifiant que le confinement faisait que les équipes techniques n'étaient pas disponibles durant cette période (j'aurais au moins pu être prévenu en amont..)
J'ai au quelqu'un qui m'a indiqué avoir lancé toutes les actions pour que j'ai ma ligne activée au plus vite, sans pouvoir me donner de date.
Le vendredi 3 après-midi, j'ai été contacté par quelqu'un de chez vous pour me demander si j'avais déménager, je lui ai donc indiqué que ce n'était pas le cas, et que la ligne était toujours coupé malgré les nombreux échanges avec vos services, et cette personne m'a indiqué la possibilité d'avoir 200 Go (n'étant pas client Sosh Mobile cela m'est inutile) et que j'avais la possibilité de demander une AirBox sur le site, j'ai demandé dans quelle section, la personne n'a pas su me répondre..
Nous sommes 2 en télé-travail et cela fait une semaine que que l'on se retrouve sans internet, merci de faire le nécessaire et très vite.
le 06-04-2020 14:04
le 08-04-2020 12:51
Bonjour @amnt34
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.