Double Commande Fibre

Superoger
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à une validation de commande par téléphone pour une souscription à la Fibre (le17/05). J'ai recu la confirmation par mail et SMS. Jusque la tout va bien.

 

Cependant, le 21/05 je reçois un SMS comme quoi on me remercie (encore une fois) d'aboir souscris l'offre Fibre et un nouveau numéro de commande.

 

Pour finir en consultant mon compte je vois bien 2 commandes en cours.

 

Comment puis-je annuler la deuxieme ? Ou alors, es-ce normal ? Enfin peut on me donner plus de renseignement sur ce sujet.

 

Cdt.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Superoger,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

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3 réponses3

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Superoger,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
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- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
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Superoger
Apprenti sosheur

La solution est la bonne. La réponse de Sosh une autre car ils ont bien entendu ma demande. Cependant ils viennent d'annuler la mauvaise commande alors que la personne du Chat m'avait bien stipulé que "la bonne" restait et que le doublon était annulée. La communication entre service semble assez compliqué...

 

Merci en tous les cas.

 

Cdt.

ReSsan
Top Contributeur

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