le 12-10-2020 17:42
Bonjour,
Avez vous déjà eu le cas avec le 3976 pour un cas de ce type :
depuis le 7 j ai 5 dossiers d incidents enregistrés pour un seul problème, plus d internet ni téléphone.
un technicien est venu m a fait changé ma box mais ça ne fonctionne toujours pas.
je rappelle, en présence du technicien, le 3976 et au bout d une heure de manipulations la personne au fil me dit qu elle m envoie 4 jours après un expert.
2 jours après cet entretien je reçois un compte rendu d intervention comme quoi tout est ok, avec une fausse signature à mon emplacement.
je rappelle le 3976 et la la personne me dit que j ai refusé la venue de l expert et que de toute façon c était dans un premier temps par téléphone !!!
c est ahurissant, bien sûr cela ne fonctionne pas et je ne peux plus rien faire car mon dossier d intervention a été bloqué.
je vais faire venir venir un huissier pour constater cela et vais ensuite aller porter plainte pour faux usage de faux, etc...mais cela ne fera pas refonctionner la box.
j en reviens donc à ma question, avez vous déjà un cas similaire ?
merci par avance pour vos retours
bonne soirée
le 12-10-2020 19:05
le 16-10-2020 14:14
Bonjour @stephrem85
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !