Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ERR SSL

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux me connecter sur un site en https:// d'Air France, la connexion ne se fait pas et je reçois immédiatement un message ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. J'ai tenté de nombreuses actions (vider le cache SSL, effacer les données de navigation,  ...). Rien n'y fait. Auriez vous une idée ou une piste à suivre ?

 

Merci de votre aide et bien cordialement 

7 réponses7

Bonsoir,

 

Je sais que sous Windows7, le fait de regler la date de son ordinateur suffisait à regler les soucis de ce genre. Je sais cela parâit bête même cela à fonctionais sur un de mes PC.

 

Cela ne coute rien d'essayer :smileywink:

Cordialement


Jim56

Essayer avec un autre navigateur (Firefox) ?

Problème avec un seul site internet (lequel) ?

Un logiciel de filtrage SSL utilisé ?

 

Le certificat du site Airfrance.com à été changé le Lundi 29 Janvier 2018. ( votre problème depuis cette date ?)

Votre navigateur internet (à jour) doit supporter le SSLV3 et le déchiffrement RSA en 256 bits.

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Ca ressemble plutôt à un problème de navigateur obsolète qui ne supporte pas les ciphers utilisés.

 

Quel OS ? Quelle version de navigateur ? Est-elle à jour ?

 

cf http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup de votre idée. J'ai essayé cela mais ça ne donne rien. Maintenant je crois que tout est trop vieux sur mon PC et que ne peux pas être au même niveau que certains sites. Merci de m'avoir répondu. Bien cordialement.

Merci beaucoup de votre réponse. Je comprends que tout est trop vieux sur mon vieux PC ! La version de mes logiciels ne me permet pas d'être au même niveau que certains sites. Merci et bien cordialement.

Bonjour et merci de votre réponse. Tout étant trop ancien sur mon PC, je comprends que je suis pas au même niveau que certains sites. Je vais tout moderniser par l'achat d'une nouveau PC et de logiciels up to date. Merci et bien cordialement.

Bonjour @Kuzanab

 

Oui !  on a compris   :smileyvery-happy:  :Content:

 

Avec Windows XP et Firefox ça marche :ClinDoeil:

 

[Edit] Afin de solutionner le Sujet ici, vous avez acheté un nouveau PC ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici