le 11-09-2018 13:35
Bonjour,
depuis 15j impossible d'installer ma box, tous mes branchements sont ok et j'ai un message "échec de synchronisation".
Les équipes sosh me baladent entre le e-chat et le 3976 jusqu'à me faire poiroter encore 72h.
C'est la troisième ça qu'ils s'occupent de résoudre la panne en 72h... J'en ai marre!!
J'ai demandé à avoir une clé 4G ou une solution de secours car j'ai absolument besoin d'une connexion internet pour mon boulot et je n'ai rien eu et n'aurai rien!
Ils m'ont dit que de nombreuses personnes ont aussi ce problème, est-ce vrai? Avez-vous plus d'éléments que moi?
Pour ma part je commence à désespérer sérieusement, si je n'ai pas de solution claire aujourd'hui, je passe chez Free!
le 11-09-2018 16:58
bonjour
je suis dans le meme cas que vous depuis 10 jours ( erreur de syncronisation ) ....et tres déçu par sosh .
je pense malheureusement partir chez free .
bonne chance , à la recherche d'info
le 12-09-2018 09:47
le 12-09-2018 20:57
le 17-09-2018 17:03
Bonjour @Joolb8
Afin de pouvoir étudier votre dossier, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-09-2018 19:09