Echec de synchronisation

Joolb8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

depuis 15j impossible d'installer ma box, tous mes branchements sont ok et j'ai un message "échec de synchronisation".

 

Les équipes sosh me baladent entre le e-chat et le 3976 jusqu'à me faire poiroter encore 72h.

 

C'est la troisième ça qu'ils s'occupent de résoudre la panne en 72h... J'en ai marre!!

 

J'ai demandé à avoir une clé 4G ou une solution de secours car j'ai absolument besoin d'une connexion internet pour mon boulot et je n'ai rien eu et n'aurai rien!

 

Ils m'ont dit que de nombreuses personnes ont aussi ce problème, est-ce vrai? Avez-vous plus d'éléments que moi?

 

Pour ma part je commence à désespérer sérieusement, si je n'ai pas de solution claire aujourd'hui, je passe chez Free!

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réponses5

soshoman
Mini sosheur

bonjour 

je suis dans le meme cas que vous depuis 10 jours ( erreur de syncronisation ) ....et  tres déçu par sosh .

 

je pense malheureusement partir chez free .

 

bonne chance , à la recherche d'info

didh05
Sosheur junior
Même problème pour nombreux d'entre nous, sosh n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes, free va se frotter les mains en voyant revenir des clients plus tôt que prévu.

Pauline-lhoez28
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Boîte sosh ADSL depuis 15jours, sms me confirmation l'activation de la ligne, box branchée et toujours le même message "Échec d'authentification vérifier les branchements "
Impossible d'avoir le tchat ou le

A la recherche d'une solution
Nous venons de résilier chez sfr!

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Joolb8 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didaburger
Sosheur occasionnel
Idem pour moi. Une catastrophe sosh. Je pense retourner d'où je viens