le 30-01-2023 13:45
Bonjour à tous,
Quels sont les recours supplémentaires en cas d'écrasement de ligne ?
J'ai signalisé l'écrasement au service client le 23/01/2023, ayant trouvé mon contrat résilié par magie en rentrant de week-end. Je n'ai cependant aucune nouvelle et cela fait maintenant 7 jours. Les conseillers passent & me disent des informations approximatives et différentes tous les jours.
J'ai tenté de contacter Orange, en vain.
Que faire ?
Merci à tous
le 30-01-2023 14:44
le 31-01-2023 13:05
Merci ! Cependant ces derniers ne m'aident pas. Ils sont hors-délais & mon activité se retrouve pénalisée.
le 31-01-2023 15:56
le 31-01-2023 16:30
Le délai de coupure est défini à 7 jours maximum selon l'ARCEP.
Ca fait maintenant 8 jours. Je suis Consultant Informatique en remote & mon forfait de data s'épuise à vitesse grand V
le 31-01-2023 21:40
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 02-02-2023 12:20
Bonjour @DollarDjo,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bine vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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