Ecrasement de ligne

nath781
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente, ma boîte Sosh a été activée il y a quelques jours à peine. Tout fonctionne sauf que je viens de recevoir un mail de mon opérateur précédent, SFR, m'annonçant que l'activation de ma box a commencé! D'après leur mail j'aurais passé commande auprès d'eux, et ils s'apprêtent à écraser ma ligne!!! Je n'ai absolument rien demandé et je ne souhaite pas retourner chez SFR. Comment éviter l'écrasement de ma ligne???

2 réponses2

nath781
Sosheur junior

Bonjour,

Ma ligne a été effectivement écrasée ce matin à 6h30. Comment faire pour la réactiver???

Cordialement

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @nath781


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !