le 28-07-2018 20:33
Bonjour,
Lors du passage de ma ligne sosh mobile à Forfait Sosh mobile + Livebox, j'ai reçu une confirmation de commmande puis un email de suivi. Dans le corps de cet email il y a une section votre espace client
Votre espace client
Vous conservez votre adresse de messagerie xxxx.yyyy@orange.fr et votre espace client.
Pour y accéder et en cas d'oubli de votre mot de passe :
allez sur sosh.fr, saisissez votre adresse mail Orange et suivez la procédure indiquée. Vous recevrez votre mot de passe par SMS, mail ou courrier.
sauf que cet email n'est pas le mien, il a juste les memes noms et prenoms que moi (j'ai masqué le vrai email par des xxx et yyy) ni un email que orange m'aurait créé automatiquement.
Qaund je réalise la procédure indiquée ca me confirme que ce n'est pas un email ni un compte qui m'appartient mais bien celui d'un autre compte/client. En effet le numéro associé quand j'essai de changer le mot de passe n'est pas du tout un des numéros que j'ai ou ai un jour eu.
Je réinitialise mon mot de passe par sms avec mon mobile de contact : 06******59
Quelqu'un de l'assistance peut-il me contacter pour corriger cette mauvaise association de compte ?
le 31-07-2018 15:13
Bonjour @cedric14 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 13-09-2018 12:44
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour l'un des comptes associé à la livebox, je souhaiterai l'intervention d'un conseiller pour reprendre la main sur ce compte et sa messagerie
le 23-09-2018 12:54
Bonjour,
Mon probleme, n'est toujours pas résolu.
2 webconseillers m'ont demandé des précisions par messages privés (Martin_G le 31/07/2018 et Steph_M le 25/08/2018). J'ai donné les réponses, mais depuis aucun retour de leur part. Cela fait tout de même 2 mois et 1 mois respectivement...
Pouvez-vous apporter une solution ?
le 24-09-2018 18:19
Bonjour @cedric14
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Recevez-vous encore des mails mentionnant cette adresse qui ne vous appartient pas?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2018 01:21
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Aucun des emails sosh que j'ai reçu depuis ne mentionnent un email (ni un bon ni un mauvais).
Je ne peux donc valider que le problème soit résolu ou non.
Evidemment si des messages sosh sont envoyés sur cet email qui ne m'appartient pas, je ne peux pas vérifier.
Quelles actions avez-vous mener ?
- Avez-vous vu que mon compte était associé un email d'une autre personne ?
- Avez-vous pu retirer cet email erroné ?
- Avez-vous accès à l'historique des emails qui me sont envoyés par sosh, y en a t il qui ont été envoyé sur cet email qui ne m'appartient pas ?
Merci
le 26-09-2018 12:07
Bonjour @cedric14
Je viens de faire remonter ces informations à notre service expertise afin que le nécessaire soit fait pour supprimer cette adresse mail de votre dossier.
Rassurez-vous, l'adresse de contact que nous avons est bien votre adresse en @gmail, toutes les informations relatives à votre offre vous sont envoyées sur celle-ci.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2018 14:39
Bonjour,
J'ai effectivement reçu un email m'informant qu'un ticket avait été ouvert à ce sujet.
Merci pour votre action et votre réponse.
le 28-09-2018 13:40
Bonjour @cedric14
Je vous en prie.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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