le 04-02-2021 11:29
Bonjour.
- Après un été sans internet ni téléphone IP entre mai et septembre 2020 (avec 5 reports de dates de réparation)
- après un sms d'Orange le 29 décembre m'alertant d'une panne sur leur réseau touchant mon installation (avec promesse de rétablissement le 21/1)
- après un sms le 20/1 m'annonçant un report de la remise en service au 27/1
- puis un sms le lendemain le 21/1 annonçant le rétablissement (alors le 21 ou le 27),
je fais un test à distance hier et bingo, mon installation est de nouveau en panne "votre ligne présente un défaut".
Cela n'empêche pas Sosh de me présenter la facture...
Suis-je reparti pour un an sans internet ni téléphonie IP?
Help please.
Merci
PF
le 01-03-2021 15:30
Bonjour @PatesFraiches,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Un technicien se déplacera à votre domicile le mardi 20 avril entre 8h et 13h.
Pour votre Livebox, vous pouvez effectivement procéder à un redémarrage de celle-ci à distance.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation pour m'assurer du fonctionnement optimal de vos services.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2021 14:02
Bonjour @PatesFraiches,
Je reviens vers vous constatant que l'intervention prévue à votre domicile a été annulée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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