Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Encore en panne

Bonjour. 

- Après un été sans internet ni téléphone IP entre mai et septembre 2020 (avec 5 reports de dates de réparation)

- après un sms d'Orange le 29 décembre m'alertant d'une panne sur leur réseau touchant mon installation (avec promesse de rétablissement le 21/1)

- après un sms le 20/1 m'annonçant un report de la remise en service au 27/1

- puis un sms le lendemain le 21/1 annonçant le rétablissement (alors le 21 ou le 27),

 

je fais un test à distance hier et bingo, mon installation est de nouveau en panne "votre ligne présente un défaut".

 

Cela n'empêche pas Sosh de me présenter la facture...

 

Suis-je reparti pour un an sans internet ni téléphonie IP? 

 

Help please. 

 

Merci 

PF

 

11 réponses11

Bonjour @PatesFraiches,


Je vous remercie pour vos disponibilités.

Un technicien se déplacera à votre domicile le mardi 20 avril entre 8h et 13h.

Pour votre Livebox, vous pouvez effectivement procéder à un redémarrage de celle-ci à distance. 

Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation pour m'assurer du fonctionnement optimal de vos services.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PatesFraiches,


Je reviens vers vous constatant que l'intervention prévue à votre domicile a été annulée.


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !