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Erreur adresse base de donnée Sosh/Orange

Gui04
Sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit à la boite Sosh le 13/08 par chat. J'ai bien précisé mon adresse et le numéro de PTO (le logement a déjà été fibré ). J'ai un RDV pour l'installation le 21/08 et reçois la box à mon domicile le 19.

Le technicien qui vient pour l'installation commence sont travail et 1 h après m'indique qu'il n'a pas le bon PM indiqué sur le dossier. Et repart en me disant que le problème va être remonté et réglé rapidement. Je contacte Sosh par chat et la conseillère m'indique que mon adresse n'est pas la bonne. En effet sur la carte Fibre d'Orange, sur mon domicile, l'adresse indiqué est celle du PM à 5 km de chez moi, la conseillère me di que c'est l'adresse technique et note les coordonnées GPS de mon domicile et me dit que je vais recevoir un SMS av un nouveau RDV. Je précise que sur tous les autres opérateurs l'adresse sur leur carte respective est bien celle du domicile et pas celle du PM!

Le 22 je retourne sur le site pour le suivi et surprise: celle-ci est noté comme étant annulée (rétraction de m'a part soit disant!). Je retourne sur le chat, et on me propose de refaire une nouvelle commande mais que l’offre à laquelle j’ai souscrit n’est plus disponible (plus de remise de 10€ pour 6 mois).

On est donc reparti sur un nouveau contrat, nouvelle envoi de box et retour de celle que j'ai reçu quelques jours avant 😲 bravo le bilan carbone! Nouveau RDV le 28/08, j'ai du insister plusieurs fois pour que soit indiquer les coordonnées GPS de mon domicile, et la veille de l'installation je me suis permis de leur rappeler. 

Le 28/08 le technicien a pu faire le branchement et tout fonctionne maintenant.

Je demande un geste commerciale pour cette erreur qui m'a fait perdre du temps et de l'énergie !

Merci, bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Gui04,

Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour les difficultés rencontrées et les inconvénients qui en résultent.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Gui04,

Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour les difficultés rencontrées et les inconvénients qui en résultent.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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