Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur d'adresse d'installation

Bonjour,

je viens de commander la boite Sosh, et j'ai donc reçu un mail récapitulatif avec en pièce jointe le mandat SEPA.

Il y a une erreur dans l'adresse d'installation : il ne s'agit pas du ** avenue de la Bienfaisance aux Clayes sous Bois, mais du * *** ** *** ***.

Je vous laisse corriger ou pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Bonne journée,

Cordialement

Alain *************

*****************

*******************

Tel. : 07**************

Mel : @*******************@gmail.com

[EDIT : Merci [@ Alain_THOMASSIN] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Alain_THOMASSIN 

Je prends connaissance de votre message.

Tout d'abord, je vous déconseille d'indiquer des informations personnelles sur un espace public, pour votre sécurité et dans un souci de confidentialité.

Si votre commande présente une erreur d'adresse, il va falloir l'annuler et en passer une nouvelle.

Je me charge de votre annulation. Il faudra que vous refusiez le colis contenant la box qui va arriver chez vous, ou nous le retourner.

Vous pouvez, dès que possible faire votre souscription sur notre site. Vous profiterez bien sûr des promotions en vigueur.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Alain_THOMASSIN 

Je prends connaissance de votre message.

Tout d'abord, je vous déconseille d'indiquer des informations personnelles sur un espace public, pour votre sécurité et dans un souci de confidentialité.

Si votre commande présente une erreur d'adresse, il va falloir l'annuler et en passer une nouvelle.

Je me charge de votre annulation. Il faudra que vous refusiez le colis contenant la box qui va arriver chez vous, ou nous le retourner.

Vous pouvez, dès que possible faire votre souscription sur notre site. Vous profiterez bien sûr des promotions en vigueur.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !