annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur orthographe lors de l'ouverture de mon contrat

Ben7704
Sosheur occasionnel

Bonjour, lors de ma souscription à l'offre Sosh une erreur d'orthographe a ete faite. Je ne peux pas le modifier par moi meme, comment faire?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ben7704 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ben7704


Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon