le 22-07-2020 15:20
Bonjour, j'ai emménagé dans mon appartement en début Février. A l'entrée de l'immeuble, une plaque d'orange qui indique que l'immeuble est fibré depuis début 2019.
Après plusieurs appels au syndic et Orange/sosh, ils m'indiquent qu'il y à des soucis et pas de fibre avant fin 2021 ??
Le problème, c'est que les techniciens fibre Bouygues sont passés il y a deux jours pour vérifier les branchements, et ils m'indiquent qu'ils ont bien un signal sur le boitier Orange... Tout est prêt sauf que personne est branché dessus !
Que faire ? J'ai besoin de la fibre dans le cadre de mon travail et l'ADSL n'est largement pas suffisante (J'ai du acheter 2 forfait 4G à côté à mes frais pour pouvoir travailler alors que l'immeuble devrait être fibré ... J'ai changé d'appartement car j'ai besoin de la fibre...)
Merci pour votre aide
le 24-07-2020 11:25
Bonjour @Omegadix
Nous allons regarder votre situation ensemble.
Êtes vous client Sosh ou Orange pour l'ADSL?
Si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone? Sinon, votre adresse postale suffira.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2020 14:22
Bonjour;
Message envoyé
le 27-07-2020 11:02
Bonjour @Omegadix
Merci pour les informations communiquées en message privé.
J'ai pu ainsi accéder à votre dossier.
A ce jour, il apparaît que le reseau est en cours de déploiement au niveau de votre immeuble.
Je ne peux en revanche vous confirmer les délais que vous donnez (fin 2021).
Vous pouvez dès à présent faire une demande de prise d'intérêt Fibre sur notre site dédié, et ainsi, suivre l'évolution et les étapes de l'arrivée de la Fibre à votre domicile.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 14:03
Je me permet de vous renvoyer des informations supplémentaires par message privé.
Cordialement,
le 28-07-2020 13:17
Bonjour @Omegadix
Suite à vos difficultés ADSL, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !