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GROS PROBLEME DE DEBIT

Bonjour, j'ai un gros de débit adsl, j'ai fait les tests nécessaires sur sosh, je devais être mis en contact avec un conseiller et j'attends encore....

7 réponses7

UN CONSEILLER SVP????

C'est un forum, pas un chat. Le délai de réponse (parfois rapide), n'est pas garanti.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je sais bien que c'est un forum mais on ne peut pas joindre un conseiller!

@ziv  Il est vrai que parfois ce forum sosh semble plus ressembler à une salle d'attente de problèmes clients, puisque des conseiller pro interviennent dans les sujets :ClinDoeil:  créant une certaine confusion.

 

à décharge, mais @noanoa11 écrire en lettres Majuscules est considéré comme quelqu'un en train de crier ...

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Comment est-on dépanné avec Sosh ?

La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.

@noanoa11@Ced758@xphome

ayant eu un problème au final un peu similaire c'est effectivement un conseiller qui est intervenu dans la discussion. Par ailleurs, il y a aussi la possibilité de passer par le eChat via l'appli livebox. C'est assez rapide.

Au final, il y a de forte chance que le conseiller constate (déclare) qu'il y a un problème sur la ligne, voire au domicile et préconise un RV avec un technicien.

Perso je me suis arrangé pour brancher la box seule directement sur le DTI (la prise d'arrivée du cable de tel dans la maison). Au moins ça identifie la responsabilité :smileyvery-happy:

Cordialement.

Bonjour @noanoa11,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je vous invite à tester votre débit avec un seul ordinateur connecté à la Livebox en branchement éthernet, en éteignant les autres appareils (mobiles, tablettes, pc, décodeur...,etc) via le site speedtest.net.


Merci de nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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