Help

patsa
Sosheur superactif

Bonsoir, newbie total, je me retrouve sans rien ni tel fixe ni internet . Je me fais promener depuis une semaine par une société qui m'assure que le nécessaire va être fait.Excusez mes erreurs de correspondance, je suis perdu .. Si quelqu'un peut me sortir de là merci à lui .!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

patsa
Sosheur superactif

@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @patsa,

 

Je comprends et reste disponible si besoin, en attendant  votre retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Sophie


Bonjour. Je viens de prendre possession de ma nouvelle ligne et tout marche sans problème.Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à remettre ma connexion en état. Je m'excuse si j'ai eu des propos un peu vifs, mais ma déception était grande et la situation  sanitaire n'aidait pas. Encore merci pour votre aide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

stephrem85
Top Contributeur

patsa
Sosheur superactif

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa 

 

regardez ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile


Merci beaucoup de vous intéresser  à mon cas ....désespéré!!! On me dit que tout est OK...mais RIEN ne marche. Merci encore à vous.

 

stephrem85
Top Contributeur

C'est votre livebox qui ne fonctionne pas ?

patsa
Sosheur superactif

Bonjour, je ne peux pas dire... A mon humble avis il s'agit d'un problème de ligne ... Pas de tel, rien..

stephrem85
Top Contributeur

Pouvez vous tester votre livebox sur la prise dti (souvent à côté du tableau électrique) de votre logement 

patsa
Sosheur superactif

@stephrem85  a écrit :

Pouvez vous tester votre livebox sur la prise dti (souvent à côté du tableau électrique) de votre logement 


Merci de vous intéresser à mon cas !! Installation ancienne .. donc pas dti. sosh me dit qu'un dossier de dépannage est ouvert ...mais qu'ils n'ont pas de retour du dépanneur....et la société de "dépannage" m'amuse depuis mardi dernier . Des jours de boulot perdus ....

 

stephrem85
Top Contributeur

Votre livebox s'allume?

si vous appuyez sur le i en façade avez vous des infos d'afficher ?

patsa
Sosheur superactif

Re bonsoir ! la box s'allume et cherche ... internet absent , téléphone absent aussi

stephrem85
Top Contributeur

Pouvez vous faire un reset de la livebox (petit bouton rouge à l'arrière de la livebox)