Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Help

Bonsoir, newbie total, je me retrouve sans rien ni tel fixe ni internet . Je me fais promener depuis une semaine par une société qui m'assure que le nécessaire va être fait.Excusez mes erreurs de correspondance, je suis perdu .. Si quelqu'un peut me sortir de là merci à lui .!!!


Solutions approuvées

@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @patsa,

 

Je comprends et reste disponible si besoin, en attendant  votre retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Sophie


Bonjour. Je viens de prendre possession de ma nouvelle ligne et tout marche sans problème.Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à remettre ma connexion en état. Je m'excuse si j'ai eu des propos un peu vifs, mais ma déception était grande et la situation  sanitaire n'aidait pas. Encore merci pour votre aide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa 

 

regardez ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile


Merci beaucoup de vous intéresser  à mon cas ....désespéré!!! On me dit que tout est OK...mais RIEN ne marche. Merci encore à vous.

 

C'est votre livebox qui ne fonctionne pas ?

Bonjour, je ne peux pas dire... A mon humble avis il s'agit d'un problème de ligne ... Pas de tel, rien..

Pouvez vous tester votre livebox sur la prise dti (souvent à côté du tableau électrique) de votre logement 


@stephrem85  a écrit :

Pouvez vous tester votre livebox sur la prise dti (souvent à côté du tableau électrique) de votre logement 


Merci de vous intéresser à mon cas !! Installation ancienne .. donc pas dti. sosh me dit qu'un dossier de dépannage est ouvert ...mais qu'ils n'ont pas de retour du dépanneur....et la société de "dépannage" m'amuse depuis mardi dernier . Des jours de boulot perdus ....

 

Votre livebox s'allume?

si vous appuyez sur le i en façade avez vous des infos d'afficher ?

Re bonsoir ! la box s'allume et cherche ... internet absent , téléphone absent aussi

Pouvez vous faire un reset de la livebox (petit bouton rouge à l'arrière de la livebox)