Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Help

Bonsoir, newbie total, je me retrouve sans rien ni tel fixe ni internet . Je me fais promener depuis une semaine par une société qui m'assure que le nécessaire va être fait.Excusez mes erreurs de correspondance, je suis perdu .. Si quelqu'un peut me sortir de là merci à lui .!!!

17 réponses

Bonjour @patsa 

regardez ici

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa 

regardez ici

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Merci beaucoup de vous intéresser  à mon cas ....désespéré!!! On me dit que tout est OK...mais RIEN ne marche. Merci encore à vous.

C'est votre livebox qui ne fonctionne pas ?

Bonjour, je ne peux pas dire... A mon humble avis il s'agit d'un problème de ligne ... Pas de tel, rien..

Pouvez vous tester votre livebox sur la prise dti (souvent à côté du tableau électrique) de votre logement 

@stephrem85  a écrit :

Pouvez vous tester votre livebox sur la prise dti (souvent à côté du tableau électrique) de votre logement 

Merci de vous intéresser à mon cas !! Installation ancienne .. donc pas dti. sosh me dit qu'un dossier de dépannage est ouvert ...mais qu'ils n'ont pas de retour du dépanneur....et la société de "dépannage" m'amuse depuis mardi dernier . Des jours de boulot perdus ....

Votre livebox s'allume?

si vous appuyez sur le i en façade avez vous des infos d'afficher ?

Re bonsoir ! la box s'allume et cherche ... internet absent , téléphone absent aussi

Pouvez vous faire un reset de la livebox (petit bouton rouge à l'arrière de la livebox)