le 10-12-2023 11:17
BONJOUR
depuis plus d'une semaine, je reçois des mails que je ne peux pas ouvrir sur mon portable, mais qui s'ouvrent en passant par le portail Orange sur l'ordinateur
merci de votre aide🙂
12-12-2023 11:13 - modifié 12-12-2023 11:14
D'accord et l'appli mail utilisée sur le mobile ?
le 13-12-2023 10:26
Avez vous essayé de supprimer l'application puis de la réinstaller pour voir si ça corrige le souci ?
le 13-12-2023 16:24
Bonjour @DANCHAT45
Je prends connaissance de votre message.
L'application MySosh ne permet pas la lecture ou l'envoi de mails.
Quelle application utilisez-vous donc? Orange Mails, ou bien l'application mail fournie par le constructeur de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2023 08:51
Oui merci j ai effectué les opérations de désinstallation et réinstallation avec l aide de Sosh tout nickel
le 18-12-2023 11:21
Bonjour @DANCHAT45
Merci pour votre retour
Nous restons disponibles en cas de besoin et nous vous souhaitons de belles fêtes.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2023 14:57
Bonjour @DANCHAT45
Quelle appli mail utilisez vous sur votre mobile ? Orange mail ou une autre ?
le 12-12-2023 10:41
BONJOUR
je suis sur SOHS pour mon portable mais j'ai Orange internet dans mon forfait Open Up 10 Go Fibre
12-12-2023 11:13 - modifié 12-12-2023 11:14
D'accord et l'appli mail utilisée sur le mobile ?
le 12-12-2023 18:44
L'appli internet sur mon mobile c'est ORANGE...impossible d'ouvrir donc de les lire
le 13-12-2023 10:26
Avez vous essayé de supprimer l'application puis de la réinstaller pour voir si ça corrige le souci ?
le 13-12-2023 16:16
mon application sur mon mobile est SOSH impossible d'ouvrir les messages
le 13-12-2023 16:24
Bonjour @DANCHAT45
Je prends connaissance de votre message.
L'application MySosh ne permet pas la lecture ou l'envoi de mails.
Quelle application utilisez-vous donc? Orange Mails, ou bien l'application mail fournie par le constructeur de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2023 08:51
Oui merci j ai effectué les opérations de désinstallation et réinstallation avec l aide de Sosh tout nickel
le 17-12-2023 11:19
Oui c est fait merci