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INDEMNISATION EN CAS DE PANNE INTERNET

Bonjour

Après 13 Jours sans internet, de nombreux coups de fil et la visite de 3 Techniciens differents

Sosh me propose 12 euros de remboursement correspondant au prorata des jours sans internet ni TV

J'ai pourtant précisé qu'il s'agisait d'une location saisonniere avec wifi, 

J'ai du e mon coté faire des remises sur le prix de location pour manquement de services autiur de 150 Euros

Je peux comprendre que Sosh n'offre pas une indemnisation équivalente

Mais en se réfugiant derrière ces conditions générales

Sosh ne fait preuve d'aucun esprit commercial, ni d'empathie, les remises ne peuvent accorder qu'aux nouveaux clients et surtout pas aux siens

Voikà donc un service commercial qui pour ses clients sort sa calculette pour calculer au prorata les jours sans internet donc de simples comptables en faisant fi des désagréments que ce disfonctionnement provoquent

Peut on appeler celà un SAV ? pourquoi ne pas mettre un petit calculateur, on saura tout de suite combien nous aurons de remboursement et Allez Sosh pourrait même gagner de l'argent en ne reboursant que la somme exacte au centime près et pas comme actuellement en arrondissant à l'euro supérieur

Merci qui ? Merci SOSH !!!!


Solutions approuvées

Bonjour @GUYCM 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je remercie également @ziv pour son travail de rappel de nos conditions générales et du contrat, stipulant que nos offres Sosh ne sont pas prévues pour être utilisées à des fins commerciales, contrairement à des offres professionnelles, comme Orange.


Les offres Sosh bénéficient d'un service client digital, et ne sont effectivement pas prévues pour la réactivité qu'impose une utilisation commerciale et lucrative.


Le dédommagement proposé est effectivement conforme à nos conditions générales.


Je vous propose à titre parfaitement exceptionnel, malgré le fait que nous soyons hors cadre au niveau du contrat, de porter le dédommagement à hauteur d'un mois d'abonnement.


Cela vous convient-il ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage d'un abonnement Sosh pour une location saisonnière est contraire au contrat qui stipule :

 

Le Client s’engage à utiliser le Service conformément à l’usage pour lequel il a été défini et commercialisé. À cet égard, le Client est informé que les communications passées ne sont autorisées qu’entre personnes physiques, pour un usage personnel, non lucratif, non commercial et non contraire aux lois et règlements en vigueur.

 

Au vu de ce que tu dis, Sosh serait donc en droit de résilier le forfait pour violation des conditions contractuelles.

De même, l'indemnisation proposée est conforme au contrat, tu peux vérifier.

 

Je suppose que si les clients de ta location saisonnière se mettaient à remettre en cause les conditions de la location, tu ferais de même, à savoir rappeler le contrat de location lu, consenti et signé par les deux parties.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @GUYCM,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

OK 

ou se trouve cette mention sur le contrat ?

vous êtes du service commercial de SOSH ?

Je ne fais pas payer la Wifi seulement la location

Mais quand je propose la location elles est donc proposée avec de la wifi, et je comprends que le le locataire soit décçu,

le fait que je sois trimballé pendant 13 Jours avec 3 Techniciens que je passe des heures pour avoir quelqu'un qui me réponde est très énervant

Me proposez donc 12 euros me parait insultant même si pour vous cela parait très juste....

 

Bonjour @GUYCM 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je remercie également @ziv pour son travail de rappel de nos conditions générales et du contrat, stipulant que nos offres Sosh ne sont pas prévues pour être utilisées à des fins commerciales, contrairement à des offres professionnelles, comme Orange.


Les offres Sosh bénéficient d'un service client digital, et ne sont effectivement pas prévues pour la réactivité qu'impose une utilisation commerciale et lucrative.


Le dédommagement proposé est effectivement conforme à nos conditions générales.


Je vous propose à titre parfaitement exceptionnel, malgré le fait que nous soyons hors cadre au niveau du contrat, de porter le dédommagement à hauteur d'un mois d'abonnement.


Cela vous convient-il ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Simon


Bonjour Simon

Pouvez vous me confirmer cette remise de 1mois de Remise

Bien Cordialement

Bonjour @GUYCM,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je viens de valider le mois d'abonnement offert soit 24,99 euros de remises. Celle-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures. Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je rencontre un problème similaire. Un mois et demi de coupure à la maison pendant mon séjour à l'étranger et on me propose un dédommagement qu'a partir du jour où j'ai pu le signaler. Est il possible d'avoir un geste commercial a la hauteur du préjudice subi