le 01-12-2025 21:25
Pourquoi le réseau ne reconnaît il plus mes identifiants alors que les travaux pour résoudre la panne sur le réseau ont été effectués ? Depuis,j'ai internet pendant quelques heures voir 2 jours puis <<identifiants fibre non reconnu>>alors que rien n'a été manipulé chez moi et que ma box fonctionne très bien ! J'ose espérer que l'opérateur ne s'aviserait pas de couper volontairement la communication au prétexte de faire intervenir des techniciens afin de facturer 69€ ...🤔 Merci de vos avis/réponses .
le 05-12-2025 14:38
Quel bonheur 🥳
Et voilà,rdv ce jour vendredi 5 décembre entre 13h et 18h... arrivée du technicien 13h 45 environ,il me demande alors l'accès à mon domicile ce que je décline en complètant les informations en sa possession (voir + haut ici ☝️).Ce dernier sort alors sont appareil de mesures,bouge/deplace 2 fils/connecteurs,re-mesure et.......<<c'est tout bon monsieur,tout est rétabli !!>> Il est 14h ,15 mn se sont écoulés....fin de l'histoire !!! Ce technicien se retire avec toute ma gratitude et mes félicitations pour son écoute et son professionnalisme en me précisant que l'intervention était gratuite et garantie 30 jours!!! 🤗🥳🤩 Je vais enfin passer une fin d'année convalescente beaucoup plus sereine !!!
le 01-12-2025 22:09
Bonjour ???
le 01-12-2025 22:59
@stephrem85 a raison! Tout d'abord bonsoir 🤗 je l'avais écrit dans le texte original mais pas pris en compte et me suis pas relu correctement ! Je vous présente toutes mes confuses 🤗
le 01-12-2025 23:15
pas de souci 😉
dans les notifications de votre espace client avez vous une info concernant un éventuel problème ?
le 02-12-2025 13:09
Re bonjour.Oui j'ai eu, même quand les travaux ont été terminés et j'ai même eu internet sans problème ! Tout fonctionnait super bien jusqu'à ce que l'opérateur en décide autrement et invalide mes identifiants car à ce sujet ce n'est pas un problème matériel ni d'installation mais bien de validité d'identifiant 🥺
le 02-12-2025 13:13
Bonjour @Petilu85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 14:12
Merci pour votre message privé @Petilu85
Suite aux tests effectués à l'instant, l'intervention d'un technicien jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
N'oubliez pas de répondre en message privé !
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 15:48
Bonjour @Petilu85,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 Comme l'a indiqué mon collègue, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire pour intervenir sur l'ensemble de votre ligne (du réseau jusqu'à votre domicile).
Si le défaut est localisé à l'extérieur de votre domicile, l'intervention ne sera pas facturée.
S'il provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€.
Afin de planifier cette intervention, nous avons besoin de vos disponibilités.
💡 Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 16:19
Il ne peut y avoir de panne ou autre à mon domicile,rien a été manipulé ! Se sont les " techniciens" qui ont désactivé ma ligne mais de l'extérieur !!!
"Info media":
Pour rappel, le débit d’une ligne fibre ne s’affaiblit pas comme sur l’ADSL. « Nous ne vérifions jamais à domicile, car la fibre est soit fonctionnelle, soit coupée. Toute autre affirmation est infondée », précise l’opérateur.
Donc,non je ne veux pas de rendez-vous à mon domicile avec vos soit disant techniciens, tout marchait très bien avant leurs interventions ! Dites leurs qu'ils n'ont pas besoin de moi pour faire correctement leur travail !
le 02-12-2025 16:29
@Petilu85,
Sans vos disponibilités, nous ne pouvons planifier l'intervention pour intervenir sur l'ensemble de votre ligne.
🫱🏻🫲🏻 Soyez assuré que l'intervention ne sera pas facturée si le défaut est localisé sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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