Identifiant perdu

Patetju
Aspirant sosheur

Bonjour nous etions avec mon epouse client Sosh moi mobile, elle mobile + livebox

 

hors en decembre elle a résiliée son abonnement mobile mais nous avons concervé notre livebox nous avons donc basculé sur le forfait livebox essentiel.

Nous ne pouvons plus consulter et nous loger sur Sosh.fr car ses identifiants (tel portable et notre fixe) ne sont pas reconnus.....

et nous rencontrons des soucis techniques avec notre box,

 

Bref pouvez vous nous aider

 

Notre Numero Client est le 2009491039

2 réponses2

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Patetju ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Patetju,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme demandé par Julien.


Je reste à votre disposition si besoin. 

Bonne journée 

Arnaud 

signature_webcc_sosh.jpg