Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour nous etions avec mon epouse client Sosh moi mobile, elle mobile + livebox
hors en decembre elle a résiliée son abonnement mobile mais nous avons concervé notre livebox nous avons donc basculé sur le forfait livebox essentiel.
Nous ne pouvons plus consulter et nous loger sur Sosh.fr car ses identifiants (tel portable et notre fixe) ne sont pas reconnus.....
et nous rencontrons des soucis techniques avec notre box,
Bref pouvez vous nous aider
Notre Numero Client est le 2009491039
Bonjour @Patetju ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
JulienBonjour @Patetju,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme demandé par Julien.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !