le 05-09-2018 16:54
Bonjour,
Comme le titre l'indique, il m'est impossible de consulter la page d'administration de ma livebox,en effet une page blanche apparait aprés la connexion, j'ai rafraichit, redemarrer, reinitilation la box, changer d'ordinateur, de plateforme (android, ios) rien n'y fait!
Liens utilisés : http://livebox/ http://192.168.1.1/
Merci de m'aider.
Cordialement.
le 05-09-2018 19:11
bonjour,j'ai eus le même soucis avec firefox,avec google chrome c'était bon.un blocage que j'ai du paramétrer sans doute dans firefox.
le 05-09-2018 22:14
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas, comme je l'ai dit j'ai essayer également sur plusieurs plateforme, portable tablette android ios etc....
Merci d'avance
le 08-09-2018 11:02
J'ai le même problème, bug qui remonte après chaque réinitialisation usine grâce à la sauvegarde automatique qui contient le bug. Problème réccurent à un grand nombre d'utilisateurs Orange avec cette nouvelle box et qui ne peut se résoudre que par un technicien niveau 3 de chez Orange qui peut supprimer la configuration corompue à distance afin que le problème ne remonte pas avec la restauration automatique. Quelqu'un peut il faire de même chez Sosch sachant qu'on ne peut appeler personne par téléphone ? Je regrette mon ancienne Livebox Play qui fonctionnait très bien et que j'ai été obligé de remplacer par cette Livebox 4 en migrant vers la boite SOSH ...
02-01-2019 12:04 - modifié 02-01-2019 12:08
Pareil pour moi, impossible de me connecter à l'interface, page blanche....
Une solution ???
le 05-01-2019 20:17
Bonsoir,
Je relance ce sujet car toujours aucune solution!
Cordialement
le 06-01-2019 09:38
Bonjour,
Je suis informaticien et suis confronté quasi quotidiennement à ce problème.
Les solutions précédentes évoquées par les membres fonctionnent dans certains cas où le problème est lié à l'affichage dans le navigateur. Toutefois, il semblerait que parfois le problème soit occasionné par le firmware ou la box en particulier, ce qui est mon cas. Et dans ce cas, impossible de se connecter.
Il faut donc faire sans solution, comme celà dure pendant des mois, puisqu'il n'y a aucune mise à jour des box ...
Pourtant on est (très) loin d'un problème isolé.
Sosh est-il à l'écoute de ses clients ? Réponse : non.
le 10-01-2019 09:38
Bonjour à tous,
Je vous invite à consulter mon message sur le fil "Impossible d accéder a l interface d admin livebox4 ".
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 06:55
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis heureux de constater après vérification que je peux actuellement me connecter à ma box depuis la mise à jour qui a été faite.
Celà a été très long d'obtenir une solution, mais l'essentiel est que celà fonctionne.
Merci.
Cordialement.
le 18-01-2019 13:26
Bonjour @yodusosh
Merci de votre retour.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !