25-07-2022 12:01 - modifié 25-07-2022 12:08
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie de contacter pour la nième fois le service client de Sosh. Mes services ne sont plus fonctionnels depuis plus presque deux mois (après de multiples contacts avec le service client et de multiples erreurs de matériel et de rdv). J'aimerais donc demandé un remboursement pour ce dysfonctionnement.
Lorsque j'essaie de contacter par téléphone (3976), on me dit que ce n'est que pour les offres sosh... Le bouton du service client est inacessible puisque quand je suis sur la page, il tourne dans le vide.
Merci d'avance,
Cordialement.
le 27-07-2022 12:25
Bonjour@maximelep54,
Je regrette sincèrement votre expérience auprès de notre service client.
Vous avez bien fait de nous écrire et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et de mobile par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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