le 18-02-2021 16:18
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des coupures sur ma ligne fibre. J'ai à peu près tout essayé pour contacter un conseiller mais c'est impossible que ce soit au téléphone ou sur le site sur lequel on peut soit disant chatter avec un conseiller mais je ne vois nulle part pour le faire. C'est un bug ou un mensonge sur les horaires de dispo ? Dans ce contexte où je dois travailler de chez moi j'aimerais bien ne pas prendre de demi-journée de congé juste parce que mon opérateur que je continue tout de même à payer n'est pas en mesure de me fournir une connexion fiable.
Les conseillers avec qui on est sensés pouvoir chatter peuvent ils se réveiller ?
18-02-2021 16:34 - modifié 18-02-2021 16:35
bonjour @Poneyrider
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h