le 03-10-2022 15:44
Bonjour, sur ma messagerie Orange, impossible de créer un nouveau mail, répondre à ou transférer ceux reçus... Les onglets 'nouveau' et autres ne répondent plus... Que faire ? J'ai changé mon mot de passe sur le serveur, est ce que ça à une incidence ? Y-a-t 'il un mot de passe pour la boite mail qu'il faut aussi changer du coup ? Si oui, par où passer ? Merci d'avance
le 11-10-2022 16:01
Bonjour @Micmel
Afin qu'un webconseiller Sosh ou un contributeur du forum puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Matthieu
le 11-10-2022 19:23
Merci
le 28-12-2022 11:31
Bonjour @CHRISTINEKAT
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous dans un premier temps nous indiquer si votre adresse mail est liée à votre ligne mobile ou fixe ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !