annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de créer un nouveau mail

Micmel
Sosheur occasionnel

Bonjour, sur ma messagerie Orange, impossible de créer un nouveau mail, répondre à ou transférer ceux reçus... Les onglets 'nouveau' et autres ne répondent plus... Que faire ? J'ai changé mon mot de passe sur le serveur, est ce que ça à une incidence ? Y-a-t 'il un mot de passe pour la boite mail qu'il faut aussi changer du coup ? Si oui, par où passer ? Merci d'avance

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Micmel 

 

Afin qu'un webconseiller Sosh ou un contributeur du forum puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Matthieu

Micmel
Sosheur occasionnel

Merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @CHRISTINEKAT 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous dans un premier temps nous indiquer si votre adresse mail est liée à votre ligne mobile ou fixe ?

Dans l'attente de votre retour.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !