le 08-10-2020 11:52
Bonjour,
Depuis ce matin ma ligne internet ne fonstionne plus.
Le chat ne se déclenche pas suite au diagnostique de ma ligne.
Après diagnostique, le site m'indique qu'il faut que je contacte un conseiller pour faire venir un technicien.
screenshot de la situation :
J'ai contacter le 3976, je suis rediriger vers le site.
Je n'ai à ce jour aucune idée de la procédure pour contacter le service client.
Merci de m'indiquer précisement la démarche à suivre pour résoudre cet incident.
le 08-10-2020 11:59
Bonjour @Pep63
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-10-2020 12:04
Merci, c'est le bloqueur de publicité qui empechait de déclencher le chat.
le 08-10-2020 12:13
Y a pas de quoi ^^