annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de joindre un conseiller

Pep63
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis ce matin ma ligne internet ne fonstionne plus.

Le chat ne se déclenche pas suite au diagnostique de ma ligne.

Après diagnostique, le site m'indique qu'il faut que je contacte un conseiller pour faire venir un technicien.

screenshot de la situation :

Capture d’écran 2020-10-08 à 11.46.33.png

J'ai contacter le 3976, je suis rediriger vers le site.

Je n'ai à ce jour aucune idée de la procédure pour contacter le service client.

Merci de m'indiquer précisement la démarche à suivre pour résoudre cet incident.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pep63 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pep63
Aspirant sosheur

Merci, c'est le bloqueur de publicité qui empechait de déclencher le chat.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^