Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de savoir si j'ai une ligne dans mon appartement "

Bonjour

 

Je suis en ce moment avec une box 4G que je paye tres chere mais qui est devenue pire qu'une adsl des années 2000 donc je souhaite  passer chez orange avec une adsl ou vdslpeut importe,  mais je serais pas vous dire ni meme le service client si j'ai les prerecquis, orange veut envoyer donc un technicien pour creer une ligne dans le logement si j'ai bien compris, ce qui me couterai 70 euro, mais j'ai peur qu'il passe est que finalement il y avais rien à faire.

 

Cordialement 

Maxime


Solutions approuvées

@Soneliver 

 

rj11 ou rj45 ou prise T .

Si l'ancien proprio avait une ligne fixe , il n'y a pas de problème , il faut donner à SOSH le nom de l'ancien propriétaire et son num de fixe .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Soneliver

 

Il n'y a jamais eu de ligne dans l'appartement ? 

L'ancien proprio avais pas de connexion internet, si il avais un fix sa suffit  ? 

bonjour @Soneliver  ,

 

bah oui !!!

 

une ligne fixe et une ligne ADSL , c'est la même installation ... tu dois avoir des prises 'telephone' dans ton appart  ...

Le truc qui se branche en rj11 ou rj45 ? donc si je branche un fixe dessus et que ce dernier fonctionne sa veut dire que je peut me prendre une box adsl ? 

@Soneliver 

 

rj11 ou rj45 ou prise T .

Si l'ancien proprio avait une ligne fixe , il n'y a pas de problème , il faut donner à SOSH le nom de l'ancien propriétaire et son num de fixe .

 

tres bien je vais voir si je peut avoir ces informations je vous remercie ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés